Déroulement d’une anesthésie

Bonjour,
Mon fils de 18 mois a subi la semaine dernière une intervention du pied gauche dû à un pied bot. Depuis l’intervention il fait s’en arrêt des colères lorsqu’il est avec moi et son papa.
Les journées à la crèche se passent très bien, en revanche dès que l’on rentre à la maison il hurle pendant une heure et d’avantage si on l’approche. Il nous fait la même chose la nuit.
Lorsqu’il est parti au bloc opératoire, l’orthopédiste l’a prise dans ses bras et est partie, seulement après il s’est rendu compte que nous n’étions pas derrière eux. Arrivé au bloc, pour essayer de le calmer il est passé dans les (...)

Bonjour,

Des troubles du comportements peuvent apparaitre au décours d’une anesthésie générale (colères, désobéissance, cauchemard,...) notamment chez les enfants de cette tranche d’âge. Ces troubles sont le plus souvent transitoires et rentrent dans l’ordre après quelques semaines. Encouragez votre enfant à faire revivre à ses doudous le départ au bloc opératoire et l’induction anesthésique.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.