Déroulement d’une anesthésie

bonjour
mon fils a été sous anesthésie generale à 2 mois et 3semaines (suspicion de glaucome congénital). Il a été gardé 24h à la suite de cela sans qu’ on nous disent pourquoi. L’infirmière de garde nous croyant informés nous a balancé " après 2 crises d"apnée sous anesthésie, votre bébé doit être bien observé cette nuit".
nous avons demandé que le compte rendu sois envoyé à sa pédiatre pour qu’ elle nous explique mais rien n’a été fait cela fait déjà 3mois.
pouvez-vous s’il vous plait nous expliquer ce que cela signifie "apnée " dans ce cas ? que c’est-il passé ? a-t-il été réanimé ? quels conséquences et qu’ (...)

bonjour,

Il est difficile de vous répondre précisement sans avoir les éléments.

Nous vous conseillons de demander un rendez vous aux anesthésistes qui ont pris en charge votre enfant pour avoir des explications. A défaut de réponse de leur part écrivez au président du conseil de l’ordre.

Votre enfant a sans doute fait un spasme laryngé au décours de l’anesthésie comme cela se produit parfois. µLes anesthésistes pédiatres connaissent bien ce type d’incident et le traitent sur le moment et tout rentre dans l’ordre.

Cela n’a aucune conséquence sur sa vie.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.