Déroulement d’une anesthésie

Bonjour,
Mon fils a subi une opération à 6 mois (circoncision) avec une anesthésie générale. Au réveil, des plaques rouges ont commencé à apparaître sur son visage et sur son corps. Le médecin lui a administré des corticoïdes et nous a remis un traitement. Son anesthésie a été faite à travers un masque. Maintenant, je m’inquiète par rapport à ce qu’il peut lui arriver si jamais il doit subir une intervention qui nécessite une anesthésie ou aller chez le dentiste. J’ai peur aussi qu’il soit allergique à d’autres choses. Il a quasiment 3 ans maintenant. Est ce que vous pouvez me dire si c’est une allergie qui (...)

Bonjour,

si on suspecte une allergie à un des produits anesthésiant il faut absolument faire des examens pour valider ou non cette hypothèse.

reprenez contact avec l’anesthésiste qui vous adressera à un allergologue pour analyser les produits utilisés.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.