Déroulement d’une anesthésie

Bonjour,
Notre fille a eu une hexadactylie à la naissance (héréditaire) et il reste un petit bouton de chair inversé à une main. La chirurgienne a dit Qu’il faut L’enlever (gênant pour son développement. Mais mon mari anxieux à tout fait stopper le jour de l’opération, hier, car la chirurgienne ne voulait finalement pas essayer sous anesthésie locale (elle avait dit qu’on verrait le jour même si la petite serait calme). La petite était calme mais elle n’a pas voulu. Elle a 16 mois et nous cherchons un chirurgien qui accepterait de faire l’opération sous anesthésie locale. Pourriez-vous nous aiguiller (...)

bonjour,

chez l’enfant il est difficile et peu recommandé de faire des actes de chirurgie sous seule anesthésie locale car l’enfant malgré tout va bouger rendant le geste plus difficile avec des risques plus important et d’autre part cela est beaucoup plus stressant pour l’enfant.

Enfin sachez que votre enfant a infiniment plus de risque sur le trajet jusqu’à l’établissement de soin que de se faire endormir (simplement pour ce type de geste).

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.