Déroulement d’une anesthésie

Bonsoir,
J’ai mon fils de 5 mois atteint d’une tétralogie de fallot qui doit être opéré en février à l’hôpital de la Timone à Marseille et en attendant de rencontrer l’anesthésiste j’aurai souhaité savoir comment je vais faire pour le jeûn sachant qu’il est allaité exclusivement et qu’il se réveil vers 6h du matin affamé à tel point que j’ai 5 min montre en main pour lui donner à manger sinon il hurle ! Comment je vais pouvoir le tenir à jeûn jusqu’à l’heure de l’opération qui ne sera sûrement pas avant 8 h ? Et par la même occasion connaissait vous la durée moyenne d’une telle opération ?
Merci (...)

bonjour,

Vous pouvez allaiter votre enfant jusqu’à 4h avant l’intervention et lui donner de l’eau sucrée jusqu’à 2h avant l’intervention.

Un enfant peut rester sans problème 24h sans boire ni manger.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.