Déroulement d’une anesthésie

Bonjour,
Ma fille de 2 ans un kyste épidermoïde dure au niveau de la tempe (l’échographie a confirmé que ce n’était pas un kyste queue de sourcil).
Elle doit avoir une IRM sous anesthésie générale début avril pour déterminer si le kyste pousse à l’intérieur. Je suis très très angoissée. Comment sera t elle endormie ? Combien de temps ? Sera t elle intubée ? Aura t elle une perfusion ? Est-ce que les parents peuvent être présent pour l’IRM même si l’enfant est sous AG ?
Vous remerciant par avance, (...)

Bonjour,

il s’agit d’une anesthésie simple au masque. elle ne sera pas intubée. Il y aura un petit catheter posé une fois endormie.

quand à la présence des parents cela dépend des équipes : posez la question à l’anesthésiste qui va endormir votre enfant.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.