Hernie Inguinale, kyste du cordon, hydrocèle

Bonjour,
Mon fils de 1 mois a pleuré pendant 3heures en allant le changer la couche j’ai remarqué une bosse au niveau de l’aine , en arrivant à l’hôpital aux urgences pédiatriques c’était juste gonflé mais la bosse avait disparu mais il avait toujours mal.1h apres tout est rentré dans l’ordre il tétè bien et n’avait plus mal au sexe .le pediatre â supposé qu’il s’agit probablement d’une hernie et qu’il faudra l’opérer pour éviter tout risque d’étranglement de l’intestin.(les radio et l’écho ont montré juste la présence de gaz )
J’aimerai savoir si c’est nécessaire de le faire opérer sachant qu’ils ne sont pas sur (...)

Bonjour,

Compte tenu des éléments que vous indiquez il ne peut s’agir que d’une hernie inguinale qui s’est engouée (un petit peu "coincée") et compte tenu du risque d’étranglement il convient de prévoir une correction chirurgicale rapidement.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.