Omphalocèle et Laparoschisis

Bonjour ,
Il ne sert a rien de s’inquietez , Personnellement j’ai 16 ans , je suis née avec laparoschisis Mais bon j’ai eu juste un plus gros souci car je ne pouvais pas manger , on a du me faire 4 opération ( alors que on dit que 1 suffit largement —’ ) Mais je suis un cas rare qui a tout réussi , maintenant j’ai une grosse cicatrice sur le ventre qui rétréci quand je grandi , certe ceula n’est pas tres agrable ( surtout a la plage) mais au quotidien cela ne me gêne absolument pas .
Mais j’aurai juste une petite question car on ma proposé que a partir de 18 ans je pourrait faire une chirurgie (...)

Bonjour,

il est possible dés maintenant de reprendre la cicatrice si elle inesthésique et dysplasique et ceci est pris en charge comme chirurgie réparatrice et non pas comme chirurgie esthétique pour convenance personnelle.

en ce qui concerne les maternités futures cela ne pose pas de problème particulier avec simplement les précautions inhérentes à toute personne déjà opérée de l’abdomen.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.