Omphalocèle et Laparoschisis

Bonjour,
Je sors de mon echo du 3eme mois et la gyneco m’a informé d’une malformation concernant mon bebe : laparoschisis, omphalocele on ne sait pas trop se prononcer pour le moment...
Je dois voir un specialiste prochainement et revois ma gyneco dans 48h
Je suis totalement perdue, ne sait que faire ni penser.
J’ai une petite fille de 2ans qui est restée hospitalisée 2mois en neonat suite a son arrivée prematurée.
Mon conjoint m’informe deja qu’il ne supportera pas de revivre une telle epreuve (nous avons faillit la perdre alors qu’elle n’avait qu’une semaine). Certe aujourd’hui elle va (...)

Bonjour,

Il convient d’attendre l’échographie réalisée auprés d’un spécialiste d’un centre de diagnostic anténatal.

Il existe des formes trés simples notamment en ce qui concerne les omphalocèle avec un pronostic excellent et une hospitalisation courte.

Vous en saurez donc plus lors de ce rendez vous et aurez bien sur une decision lourde et difficile à prendre aprés avoir rencontré les différents spécialistes pour bien vous informer de la situation exacte de votre bébé.

bien cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.