Omphalocèle et Laparoschisis

Bonjour,
nous avons vu le chirurgien hier pour faire court ils ne vont pas l operer ts de suite ils vont d’abord l endormir entre 3 a 15 j pour lui tirer la peau par le cordon ombilicale et que les organes se remettent en place d eux mm au mieux ils operont le plus tard possible en fct de comment le bb supporte le procede. Ensuite pour l operation ya plusiseurs cas soit ils remettent tous en place ts de suite (cas tres rare) et apres plus rien soit ils mettent une plaque et ils l enleve ds un an le temps que les muscles abdominaux se remettent en place !!! je n’etais pas du tous preparer a (...)

Bonjour j’ai un accouché d’ une petite merveille qui a un laparoschisis il y a un mois si je peux t aider a répondre a tes questions voici mon mail mariejennequin@gmail.com bon courage a toutes !

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.