Omphalocèle et Laparoschisis

Bonjour je suis âgée de 22 ans .. moi qui était impatiente de vivre une grossesse avec mon partenaire. je suis enceinte de 14 semaines et malheureusement j’ai appris que mon enfant était atteint de la paraschisis à l ecographie de la 13 ème semaine. je passe d’un rêve à un cauchemar . Je suis dans l inconnu total. On a beau m expliquer je me situe pas du tout dans ma grossesse. On me donne l’occasion d interrompre ma grossesse ou de continuer avec des prises en charges et pas mal de risques . je m’en sens véritablement pas capable d interrompre ma grossesse .pour celles qui ont vécu cette attroce (...)

Bonjour,

Le risque de complication va dépendre de l’importance du laparoschisis.

Le pronostic reste cependant satisfaisant à condition d’avoir un suivi auprès d’un centre bien habitué avec la prise en charge de cette pathologie.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.