Amygdales

Bonjour,
Ma fille a été opéré des amygdales hier et est ressortie de la clinique ce matin. Je m’inquiète beaucoup. Elle a 4 ans 1/2 et pas très épaisse (15kg). J’ai peur qu’elle maigrisse elle qui est déjà toute fine. Elle refuse de manger quoi que se soit alors que le frigo est plein de yaourts à boire, flanc, compotes, glaces. Elle ne boit pas non plus. Je suis obligée de la forcer à boire un petit peu. Elle vomit beaucoup, ne parle plus (elle qui était si bavarde) et reste prostrée dans son lit ou le notre. Elle ne veut même pas regarder des dvd. Elle a également du Daflagan et de l’Hexaspray. Est-ce (...)

Bonjour,

La douleur est habituelle après l’ablation des amygdales, mais pas la souffrance. Vous ne parlez que de dafalgan comme traitement de la douleur. Si tel est le cas, cela est très nettement insuffisant. On peut proposer plus fort (codenfan, topalgic) mettre sous corticoïde, mettre des antibiotiques... Mon conseil : rappelez au plus vite votre chirurgien qui vous donnera le traitement complémentaire.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.