Invagination Intestinale Aigue

Bonjour,
Mon fils a 5 ans et demi il a eu des crises de douleur abdominal très intense . On est allé à l’hopital , après avoir fait tous les analyse tout était normal. Enfin , une echo montre une invagination . On a fait un lavement il y a maintenant 48 heures et mon gils va bien . On a refait l’echo pour s’assurer et tout allait bien.
Le pediatre nous a dit que l’invagination à l’age de mon enfant ne peut pas etre idiopathique et elle est tres rare et doit avoir des cause et nous demande de faire une syntigraphie pour s’assurer.
Le chirurgien pediatre nous a dit que dans l’echo les ganglions (...)

Bonjour,

Les ganglions sont la cause de l’invagination, et cela est possible chez l’enfant plus grand. Il y a une plus grande fréquence d’autres causes chez le grand mais en lm’absence de récidive il n’y a pas lieu de faire de recherche.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.