Invagination Intestinale Aigue

Bonjour,
Mon bébé de 9 mois a fait 3 IIA en moins d’un mois. La première le 25 juin, diagnostiqué par le pediatre des urgences comme une gastrovirale alors qu’il n’avait ni fièvre ni diahree, juste des vomissemts abondants jusqu’à s’evanouir avec des crises de pleurs et une perte de poids brusque. Apres coup, son pédiatre me dit que c’etait une invagination car les symptomes ne sont pas vraiment ceux de la gastro. Le 05 juillet, rebolote les mm symptomes je l’emmene d’urgence à son pédiatre qui me demande de l’emmener de suite aux urgences pour un lavement sous echo et anesthésie. J’ai cru que tt allait (...)

Bonjour,

Il y a une différence entre les invaginations ileo ileales qui se résolvent spontanément avec les invaginations qui vont devoir être réduites.

a priori votre enfant a fait un seul épisode de ce type.

En conséquence il n’y a rien de particulier à envisager.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.