Invagination Intestinale Aigue

Bonjour,
Voilà cela vas faire 3 jours que mon fils de 6mois se tord de douleurs par période avec des petits moments de calme. Il n’arrive pas à faire caca tout seul depuis plusieurs mois..le médecin me dit sans cesse de mettre des suppositoires mais les crises de ses derniers jours sont de plus en plus rapprocher et ont l’air vraiment douloureuse pour lui il est assez pal et se depuis sa naissance il a une anémie du coup pas trop l’impression qu’il l’est plus que d’habitude mais je me demandais si il est possible qu’il est une invagination intestinale et si je demandais de lui faire passer une (...)

Bonjour,

Le tableau clinique que vous décrivez ne correspond pas du tout à celui d’une invagination mais de crises de coliques chez un enfant constipé.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.