Invagination Intestinale Aigue

Bonjour, mon fils de 8 ans suite à diarrhée et maux de ventre très douloureux à passé une échographie qui a révélée une invagination. Je n avais jamais entendu parlé de cette maladie.... j ai vu mon médecin ce soir qui me dit de ne pas m inquiéter et de ne rien faire pour le moment car mon enfant ne souffre p’us Et reprend l appétit. Il m a dit de consulter rapidement en cas de nouveaux maux de ventre important... néanmoins les enfants ont toujours mal au ventre en cas de stress ... quels sont les signes qui ne trompent pas ? Merci d avance pour vos retours nous sommes (...)

bonjour,

il ne s’agit pas de l’invagination intestinale aigue classique du nourrisson mais de petites invaginations de l’intestin grèle transistoires voire fugaces vues à l’échographie dans un contexte d’infection virale.

Cela est banal et ne justifie pas de traitement particulier.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.