Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

bonjour.
mon fils a 3 ans 1/2 et souffre d’une oesophagite peptique de stade 2 sur hernie hiatale. ce qui a mis la puce à l’oreille a mon pédiatre c’est le retard staturo-pondérale, en effet cela fait un ans qu’il n’a ni grandi, ni grossi. Après consultation avec le gastro pédiatre et la fibroscopie qui a déceler son mal ëtre il a eu un traitement par inhibiteur de la pompe a proton et medicament anti vomissement... le voila qu’il se remet doucement a manger et prend rapidement 2 kg en deux semaine.. mais pas pour longtemp.. depuis 2 semaine il mange encore moins qu’avant d’avoir été traiter (il est (...)

bonjour,

Si la courbe pondérale stagne à nouveau il est préférable de revoir le gastro entérologue pédiatre plus précocement pour adapter le traitement.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.