Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

bonjour,
je viens à vous car je suis complétement perdu face au RGO de mon fils de deux ans.
Neven est un bb né à 34+4 SA(suite à un hydramiose sévère) des le début avec la sonde de gavage il a eu du reflux principalement par le nez puis par la bouche mais moins frèquent mais plus violent .
Il a un traitement d’inexium et gaviscon depuis ces premier jour si on retire l’un ou l’autre c’est une catastrophe et malgré son traitement c’est pas top.Il fait des crise d’ashme et a des moment ou rien ne passe au repas.Il boit énormément de lait la nuit jusqu’à 500ml. J’ai sonné la sonnette d’alarme car la (...)

Bonjour,

bien sur que si cela s’opère dans le cadre de RGO mal supporté, en cas de complications respiratoires ou d’oesophagite, si le traitement médical n’est pas suffisamment efficace ou mal toléré.

Le mieux est de prendre l’avis d’un gastro enterologue pédiatre qui fera réaliser une pHmétrie pour quantifier le reflux.

cordialement

Mon fils est déjà vu par une pédiatre gastro. Mais nous allons demander un troisième avis car depuis le début j’ai l’impression de pas être écouter.

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.