Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

Bonjour je sait plus quoi faire : ma fille a un ego interne on a fait toge et phmetrie elle a une hernie à l’estomac et un traitement de dix mg moral par jour qu’elle supporte très moyennement au niveau digestif ( on a essayé également inexium et ogastoro c’était pire) j’arrive de temps en temps a stoppé le traitement et j’y arriverait complètement si malheureusement son corps ne se remplissait pas d’air !!!! C’est comme une baudruche on peut sentir les bulles avec la main jusque dans le Haut du dos ce qui est évidement horriblement douleureux pour elle et ceci amplifie. Énormément son reflux !!!! N’y a (...)

Bonjour,

consultez un gastro enterologue pédiatre ou un chirurgien pédiatre qui pourra examiner votre enfant et confronter cet examen avec les explorations réalisées et vous conseiller au mieux.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.