Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

Bonjour,
Notre fille de 5 mois traitée par inexium pour RGO, régurgite de plus en plus, et à distance des biberons (2-3heures après) , d’après vous, défaut de vidange de l’estomac ? Pourquoi ? Autre chose à rechercher ? Nous sommes assez inquiets que ça n’évolue pas ds le bon sens pour le moment.
Nous la laissons droite très longtemps après ses biberons (sur nos genoux), ça retentit sur son "autonomie", pour quelle puisse jouer seule, et sur la famille, temps de rien avec son gd frère. Ça parait rien, mais difficile sur le long terme.
On lit bcp, sur allergie aux protéines de lait de vache et RGO, (...)

bonjour,

L’élément essentiel est la courbe de croissance. Si il n’y a pas de cassure et que la croissance se fait correctement il n’y a pas lieu de s’inquieter, et ce reflux va se corriger avec l’âge notamment avec la station debout et la marche.

A l’inverse il faut se poser d’auitres questions et le mieux alors est de consulter un gastro enterologue pédiatre.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.