Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

Bonjour.
mon fils de 3 mois est arrivé avec 1 mois d’avance. Très rapidement il prenait ses biberons mais en regurgitait les 3/4 pendant qu’il le prenait. Nous sommes passés à un lait AR et il y a eudu mmieux un temps. Mais les choses se sont dégradées. Il a fini par refuser ses biberons en hurlant. Au milieu du biberon il le rejette, pleure et ne veut plus le prendre. 2h après il se réveille à cause de gaz ou de rot et se tend de douleur. Il peut aussi se réveiller à cause de remontées acides. Il est sous perydis, inexium, gaviscon depuis 1 mois il il n’y a pas eu de réel amélioration. Une (...)

Bonjour,

Ce sont les symptomes plutôt d’une oesophagite mais cela peut être en relation avec une hernie hiatale ou une autre pathologie.

Il parait effectivement utile de faire une fibroscopie et eventuellement un TOGD.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.