Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

Bonjour mon fils Evan âge de 6 mois souffre de reflux depuis sa naissance. Il était sous inexiumet gaviscon. Tt se passait très bien il en souffrait pas du tout . Mon pédiatre à donc décidé d’arrêter le traitement et c’est la que les choses ont commençaient à se compliquer ! Il avait alors 3mois refus de s’alimenter... le pédiatre ma represcrit de inexium et gaviscon et ma prescrit un togd . Chose faite il a une ouverture à langle de hiss. Mon pédiatre me dit que c pas grave mais moi je m’inquiète ! Cr depuis qu’il a eu cette oesophagite c un peu compliqué pour le faire manger mais ne pleure que rarement. (...)

Bonjour,

Il faut poursuivre le traitement médical. L’oesophagite devrait regresser et avec la croissance le reflux s’améliorer.

cordialement

Merci de m’avoir répondu . Ma question est est ce que mon fils va en souffrir tt le tps ? Cette ouverture va se refermer avec l’âge ? Merci

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.