Hernie hiatale et reflux gastro-oesophagien

bonjour,
J’ai 32 ans, je me suis faite opérée à l’âge de 9 ans, personne n’avait compris que je souffrais d’une hernie et d’une sténose du pylore, j’étais toujours malade, bronchites asthmatiforme, pneumopathie etc, jamais de vomissements, l’acide infectait mes bronches, bref j’ai été opéré à l’âge de 9 ans, sur ARRAS, le pédiatre qui a découvert le problème est en retraite malheureusement. Mon fils a fait la radio avec le liquide pour voir un éventuel reflux, il y en avait un (il avait 3 mois) le pédiatre pensait que ça allait se résorber mais bon mon fils à 5 ans et tous les mois il a des antibio car ça (...)

Bonjour,

Le mieux est d’aller consulter un pneumologue pédiatre qui fera un bilan pour rechercher la cause des problèmes à repetition de votre enfant (y compris éliminer un problème de RGO).

vous trouverez un pneumologue pédiatre au CHU soit d’Amiens, mais plus surement à Lille.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.