Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Notre fils de est né le 16 décembre 2017, son alimentation s’est très bien passée jusqu’au 30 décembre, après ça il a commencé à vomir son lait avec de plus en plus souvent en jet. Nous avons effectué une echo le 2 janvier 2018 et il été constaté pylore ne laissait plus passer le lait de maman. Cependant les valeurs mesurées étaient à la limite du normal. Après plusieurs jours de test la situation s’est aggravée et notre enfant ne supportait plus du tout son lait. Malgré des valeur limite de l’échographie les chirurgiens ont décidé d’opérer le 4 janvier. Aujourd’hui 5 janvier nous avons constaté une (...)

bonjour,

Les vomissements peuvent durer quelques jours, en s’améliorant progressivement. Il convient aussi de traiter comme un reflux gastro oesophagien, qui est souvent assiocié.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.