Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Mon petit garçon a 3 mois et demi. On lui a diagnostiqué un Rgo interne avec oesophagite à 5 semaines : traitement inexium, polysilane, plan incliné et lait épaissi. Il est constipé depuis la naissance, beaucoup de gaz et rots coincés 2 heures après biberons. Depuis quelques semaines il vomit du liquide incolore avec des glaires de lait caillé à l’interieur, très malodorant plus de 2h après ses biberons. Par ailleurs il recrache un liquide gluant aspect blanc d’oeuf en continu sur la journeé. Depuis sa naissance il ne prend que 400g environ. Le traitement le soulage mais on constate une nette (...)

Bonjour,

Une sténose du pylore est tout à fait improbable. Il existe cependant d’autres anomalies possibles et la réalisation d’un TOGD (opacification radiologique) semble utile à envisager.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.