Sténose hypertrophique du Pylore

Ma fille de 7 mois est traitee depuis son premier mois pour un rgo (gel de polysilane, motilium et inexium). Nous avons observe une amelioration les premiers mois. Le rgo devait s’attenuer avec la diversification alimentaire mais ce n’est pas le cas. Nous avons observe une rechute il y a quelques semaines. Alors nous avons demande une écho faite aujourd’hui et la conclusion est "sténose concentrique partielle du pylore, avec stase liquidienne gastrique". Une intervention est-elle indispensable sachant que la sténose est partielle ? Peut-elle disparaître avec l’âge ? Prend t-elle des médicaments (...)

Bonjour,

Il ne s’agit vraisemblablement pas d’une sténose hypertrophique du pylore classique, cette pathologie n’existant pas aprés l’âge de 3 mois.

Il peut y avoir d’autres causes d’obstruction et la réalisation d’une opacification radiologique (TOGD) et/ou une endoscopie semble s’imposer avant toute decision d’acte chirurgical.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.