Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
notre fils a été opéré d’une sténose hypertrophique du pylore le 22/08/12 alors qu’il avait 1 mois et demi. Aujourd’hui a presque 3 mois il a reprit correctement son poids (et plus même...) cependant il pleure beaucoup, notre pédiatre suspecte une allergie aux protéines de lait de vache mais le Dr rencontré pour passer des tests d’allergie pense que la cause des pleurs serait dû à la distension de l’estomac des suites de la sténose (en effet notre fils avait une sténose très importante (17mm) et apparemment un estomac très distendu) il régurgite quasiment toute la journée alors que nous continuons (...)

Bonjour,

Avant tout il convient de faire une opacification radiologique (TOGD). Cependant ce que vous évoquez est possiblement en relation avec le reflux gastro oesophagien (regurgitations...) qui entraine une irritation (oesophagite). Il convient de traiter cet aspect.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.