Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour, mon fils est né le 5 juin,durant les premiéres semaines tout allé bien puis vers 1 mois mon fils a commencé a vomir de petite quantités, depuis les quantités sont de plus en plus important, par jets et a tout moment même pendant la têtê (lait maternel) et les vomissements sont souvent accompagnés de tremblements ou de sueurs froides, les vomissement sont parfois du lait écaillé, parfois trés clair, quasiment de l eau, lorsqu il arrive a dormir, il se réveille en sursaut et pleure, en paralléle, les selles deviennent de moins en moins nombreuses et de moins en moins importantes toute fois il (...)

Bonjour,

Dans la mesure ou votre enfant a perdu du poids il est impératif de faire rapidement une échographie pour éliminer une possible sténose du pylore.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.