Sténose hypertrophique du Pylore

Mon fils a 5 mois et 15 jours , il est traité pour un RGO depuis qu’il a 3 semaines, il a beaucoup souffert et hurlé avant le traitement motilium polysilane mopral et gaviscon plus gumilk, il a été allaité en exclusif pendant 4 mois et demi.
Il ne souffre plus grandit et grossit, est très souriant et ne pleure que pour faire les siestes par contre il vomit toujours beaucoup ; il a deux tétés sans gumilk et deux biberons de 210 ml avec du gumilk puis toujours un traitement motilium et gaviscon il ne veut plus dormir en proclive car bouge beaucoup, et cherche à se mettre sur le ventre, il est très (...)

Bonjour,

Ces vomissements peuvent encore durer quelques mois et dans la grande majorité des cas prolongés cela s’arrête avec la station debout et la marche.

Dans la mesure où il n’y a pas de retentissement en terme de croissance et si il n’y a pas de douleurs il faut accepter cette situation, bien que déagréable mais sans conséquence.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.