Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Ma fille aura 4 semaines dans deux jours, depuis une semaine elle vomit quelque temps apres la tete ( une fois sur deux en jets sinon vomissements assez abondants mais qui coulent apres une regurgitation)mais ça n’est pas systematique néanmoins la fréquence augemente (3/4 par jours)et semble affamee juste apres. Elle fait de moins en moins de selles 2 hier alors qu’elle en faisait a chaque tete il y a une semaine. Nous sommes alles aux urgences il y a 4 jours. Je précise que mon ainé a été opere d’une stenose du pylore à 5 semaines. Une echo a ete faite par un interne mais aucune mesure (...)

Bonjour,

Une sténose du pylore reste bien sur un diagnostic possible car cela s’installe progressivement.

Si la situation persiste d’ici quelques jours, et à fortiori si le poids stagne, le mieux est peut être de consulter un pédiatre (ou un chirurgien pédiatre) et de faire une nouvelle échographie.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.