Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour, mon fils est né ce 27 juillet 2013 après 2semaines de vie, il a commencer a vomir un biberon par jour en jet. Étant donner que son papa et son cousin ont eut la sténose du pylore étant bébé on connaissais les symptômes et les risques qu’il l’ai lui aussi puisque c’est génétique.. Quand nous sommes aller a l’hôpital pour ses examens ( il a aussi une CIV ) nous avons demander de faire en même temps une échographie de contrôle, la radiologue n’a pas vu de Sténose mais un RGO. le samedi 17 une semaine après donc a 3semaines de vie, il ne vomissait plus 1biberon par jour mais 2 voir 3 et bien en jet !!! (...)

bonjour,

Il y a trés certainement un RGO associé qu’il convient de traiter (posture, fractionnement de sprises, épaississants).

cordialement

Bonjour, merci pour votre réponse. Sachant qu’il a déja du fantomalt dans ses biberons l’épaississant ne risque pas d’être de trop ?

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.