Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Notre fille est née à 35 semaines et a maintenant 5 semaines. Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle commence à vomir presque systématiquement ses biberons. Elle vomissait beaucoup et de plus en plus eloigné de la tétée jusqu’à vomir 3 heures après la tétée. Le pédiatre nous disait, je vais vous montrer comment bien lui faire faire son rot...
Elle a finalement été opérée d’une sténose du Pylore il y a 36 h à peine et n’a toujours pas été nourrie. Elle est toujours en soins intensifs et les infirmières essayent de lui donner un peu d’eau toutes les 2 heures mais elle vomit tout et même un peu plus que ce (...)

Bonjour,

il peut arriver que des vomissements persistent un peu après l’intervention. Mais si ceux là persistent ou sont trop importants il est préférable de faire une opacification radiologique (TOGD). Il existe de rares cas de geste incomplet ;

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.