Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
je vous contacte car je ne sais plus vers qui me tourner ! En effet, ma fille de 4 ans et demi a été opérée à l’âge de trois semaines d’une sténose du pylor. A cet époque, elle a été hospitalisée et a dû attendre 3 jours à jeûn ( résultats sanguins et urinaires défavorables) sous perfusion avant d’être opérée. Je l’allaitais et à chaque fois que je la prenais dans les bras elle cherchais bien évidemment le sein.... mais interdiction de la nourrir : intervention constamment repoussée pendant 3 jours ! Au troisième jour, elle commençait à ne plus le chercher.... Du fait de cette épreuve ( fatigue, stress, (...)

Bonjour,

Effectivement le problème de votre enfant sort du cadre de nos activités. La situation que vous décrivez est complètement exceptionnelle et nous ne l’avons jamais rencontrée dans les suites de la chirurgie de la sténose du pylore.

Nous vous conseillons de faire suivre votre enfant par un gastro entérologue pédiatre ainsi qu’un pédopsychiatre.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.