Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Voila mon enfant a 5 mois et demi et il n’arrete pas de regurgiter c’est affolant les quantité de lait qu’ik régurgite.
J’ai été voir mon medecin traitant, le pediatre, l’hopital et il me dis comme il prend bien se n’est pas grave. j’ai changer plusieur foi de lait, d’eau de tetine rien a faire. Le pediatre m’avait dit qu’une fois les petit pot commencer ca devrai s’aténué mais pas du tout. La journée il regugite énormément et souvent en grosse quantité. Je ne sais plus quoi faire car j’ai l’impression que l’on me prend pour une c.... car on me dit que c’est moi qui s’inquiete pour rien.
Que doit (...)

bonjour,

Effectivement tant que la prise de poids est correcte il n’y a pas lieu de s’inquieter mais bien lui donner un lait épaissi (au besoin en prenant un lait standard que vous épaississez avec de la maizena), fragmenter les prises, le laisser en position demi assise après les biberons.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.