Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Ma fille est née à 36 semaines avec une césarienne en urgence.
Elle a depuis hier 6 semaines.
Pendant un mois on lui a donné le lait prématuré de chez guigoz il n’y avait pas de soucis particulier. Ayant pris assez de poids, nous avons pu passer au lait 1er âge tout en restant sur la même marque. Nous avons fait une semaine entière de transition en alternant les biberons préma er 1er âge. Là elle a commencé à régurgiter de temps en temps, nous ne nous en sommes pas inquiété.
Par contre, depuis 8j elle régurgite systématiquement une grosse quantité de tous ses biberons. Soit juste après le (...)

Bonjour,

devant la perte de poids il faut effectivement absolument rechercher une éventuelle sténose du pylore.

cordialement

Non justement sa prise de poids est bonne. Elle est née a 2.060kg puis quand on nous a dit de commencer le lait 1er âge il y a une quinzaine de jours elle était a 2.960 et hier malgré toutes les régurgitations a 3.400kg ... Et les régurgitations en dehors du rot sont plutôt épaisses et transparentes avec du lait caillé

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.