Sténose hypertrophique du Pylore

Bonjour,
Une sténose du pylore peut-elle être diagnostiqué lors d’une fibroscopie ?
Mon fils va avoir deux mois, il a commencé a vomir à 15 jours de vie et refusé de manger, il a donc été mis sous lait AR, puis deux jours plus tard, il a refusé de manger donc Inexium et gaviscon pour oesophagite.
Après ce traitement, il s’est rattrapé (je pense qu’il ne mangeait pas a sa faim jusque là) puis depuis mercredi dernier il refuse le biberon où boit en tres petites quantités, nous sommes donc allé à l’hôpital, et vu les symptomes ils pensent également à l’oesophagite (oui mais il a deja un traitement pour ça), (...)

Bonjour,

La symptomatologie que vous décrivez ressemble peu à une sténose du pylore, dont le diagnostic se fait à l’échographie et en cas de doute par une opacification (TOGD) mais pas à la fibroscopie.

cordialelement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.