Hydronéphrose (JPU)

Bonjours, lors de lechographie du 5eme mois a 23 semaines l echographiste a diagnostiquer une hydronephrose sur le rein droit.Je suis tres inquiette car j ai peur que le parenchyme renale ne se developpe pas bien et que cela se transforme en dyslasie multi kystiques.De plus je me pose pas mal de questions. Quand on sait la douleur que provoque une colique nephretique Je me demande si ma fille souffre ? Quand on sait que le liquide amniotique est constitué en fin de grossesse d urine produit par les reins est ce que la deffaillance d un des reins ne risque pas de creer une insuffisance de (...)

Bonjour,

- hydronephrose : c’est différent de la dysplasie multikystique

- c’est indolore car chronique

- aucun lien avec le poumon

- enfin soyez tranquille car cela ne touche qu’un rein et au pire cela n ’aura pas de conséquence sur la fonction rénale.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.