Hydronéphrose (JPU)

Bonjour, a la première échographie lechographe a détecte une dilatation bilatérales des pyelons de 2,5 a dt et de 2 a gche, une écho de contrôle a donc été réalise un mois après et cela a double des deux cotes. A18sa j’ai donc refait une écho et cela a encore augmente a 7 mm des deux cotes et que cela reste isole pour le moment. Lechographe spécialiste suspecte a ce jour une jonction pyeloureterale .je serais donc suivie tous les mois. Hors a ce jour je suis tres inquiète sur le devenir de cette grossesse, mais aussi sur le devenir de cet enfant car vous comprendrez bien sur je ne souhaite pas donner (...)

Bonjour,

Le fait que cela soit dilaté au niveau des deux reins ne veut pas dire qu’il y a forcément un problème immédiat mais impose une surveillance pendant la grossesse mais surtout aprés la naissance.

Il faut savoir que la grande majorité de ces dilatations rentrent dans l’ordre spontanément.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.