Hydronéphrose (JPU)

Bonjour !
Ma fille est née à 31 semaines de grossesse en raison d’un placenta et d’un vasa praevia. À l’échographie de 29 semaines, ils ont vu une hydronéphrose bilatérale plus marquée à gauche. Une semaine après la naissance, ma fille a subi une échographie abdominale. Ma fille a une uretérocèle bilatérale, mais il n’y a pas de bifidité. La semaine dernière, ma fille a subi une cystographie. Les résultats sont qu’il n’y a pas de reflux.
L’urologue veut maintenant procéder à un Mag3 au Lasilix demain. Ma fille n’a seulement que 36 semaines et 4 jours ( semaines de grossesse ) et 38 jours de vie. Je sais que (...)

Bonjour,

Pour l’instant il n’est que question de faire une scintigraphie.

Crci étant une anesthésie générale chez un nouveau né ou un nourrisson necessite d’avoir à faire à une équipe habituée à cette prise en charge. Dans ces conditions il n’y a pas de problème particulier.

Cordialement

Merci infiniment pour votre réponse rapide.

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.