Hydronéphrose (JPU)

Bonjour
C’était prévu le 28 mai 2012. Notre fille est née ce dimanche 4 juin 2012 à 16h, 3.990 kg et entre 40 et 50 cm de longueur, c’est le 3 Emme enfant de la famille, un accouchement normal mais c’est la seule qui est née avec une très grande dilatation du rein gauche détectée a l’écho prénatale, c’est une pyelo-calicielle ou hydronéphrose, ou ectopie ou vaisseaux aberrent ou achalasie , on ne sait pas du tout ce que les médecins ont vue ???, , on lui a donné un antibiotique buccal ,elle est suivie au niveau de ses urines et sa t° , qui sont normales pour l’instant, dieu merci .
Le mardi elle aura (...)

Bonjour,

Il n’y a rien de particulier à faire si ce n’est le controle échographique qu’il faut faire aprés 4-5 jours de vie car avant la dilatation peut être largement sous estimée. En l’absence de geste urgent à faire (trés rare) un nouveau controle est réalisé à 1 mois et c’est là où une scintigraphie peut être envisagée.

Donc à suivre en fonction des échographies.

cordialement

Merci infiniment

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.