Hydronéphrose (JPU)

Bonjour Docteur
Merci infiniment de votre support et soutien rassurant pour tous les temoignages précédents.Pour mon cas je suis enceinte de 25SA d une fille et au moment de l echographie morphologique à 22 semaines il a été détecté une dilatation pyelocalicielle bilatérale de 9mm. Le médecin m’a dit que ce n’est pas alarmant et m a demandé une deuxième écho après deux semaines que je viens de faire lundi et qui montre aucun changement vis à vis des dimensions indiquéed(9mm) avec une vessie en position et volume normal. Le médecin m’a demandé seulement de refaire une autre écho dans un mois et demi (...)

Bonjour,

Il convient seulement de surveiller l’évolution par échographie et surtout à la naissance vers 3-4 jours de vie. La suite du suivi se fera en fonction de la situation à ce moment là.

A 9 mm cela reste modéré mais ne préjuge pas de l’évolution qui peut se faire dans les deux sens.

quoiqu’il advienne il y a une solution et le pronostic est excellent.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.