Hydronéphrose (JPU)

Bonjour,
Je fais suite a mon message du 09 mai 2012. Mon fils est né le 22 juin 2012 à l’hopital Necker et est suivi la bas en urologie et néprologie. Je vais tentez de vous expliquer mon parcours avec mes mots et ce que j’ai compris Depuis ca naissance il est sous antibo Alfatil puis Bactrim pour un relfux bilatéral de grade 4, reconnu à la cystographie fait vers ces 15 jours de vie. Il a eu des échos rénals assez souvent qui montrait une stagnation du rein droit à 25 mm mais le rein gauche grossissant 25, 28, 30, 35 mm ... Une scintigraphie a été réalisé vers ces 2 mois et demi et elle est a (...)

bonjour,

Dans les suites proches d’une chirurgie des voies urinaires c’est normal qu’il y ait des leucocytes, des hématies et de l’albumine. (correspond à l’inflammation en relation avec la chirurgie et la cicatrisation).

Ne vous inquietez pas.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.