Hydronéphrose (JPU)

Bonjour, ma fille de 3 ans va se faire opérer d’un syndrome de jonction (apparamment du à un vaisseau qui comprime le rein) début avril. Le chirurgien m’a parlé d’une 1ère sonde exterieure qui sera retirée au bout de 10 jours, et d’une sonde interne double j qui erstera 1 mois et demi environ, ou un peu plus. Il me dit que juste après le retrait de la sonde double j, elle ne peut pas partir en vacances. J’étais sonnée par la nouvelle (elle devait être operée cet automne et cela avait été annulé, nous ne pensions pas qu’elle devrait finalement subir cette opération), je n’ai pas pensé à demander pourquoi. (...)

Bonjour,

Demandez directement au chirurgien les explications car ce qui est prévu ne correspond pas à nos pratiques habituelles et nous ne comprenons pas bien non plus.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.