Hydronéphrose (JPU)

Bonsoir - tout d’abord merci pour votre site
en lisant vos réponses, vous dites que le Pr. Aigrin n’est pas spécialisé en urologie et pourtant lorsque j’ai téléphoné pour avoir un rendez-vous avec un urologue à Necker , on m’a dit que le Dr. Lortat ne prenait plus de nouveaux patients et que le Pr. Aigrin était urologue pour les enfants et j’ai un RV pour avoir son avis pour une dilatation du bassinet d’un bébé de 3 mois. J’ai retéléphoné une autre fois pour avoir confirmation sur sa spécialité et on m’a confirmé la même chose et sur l’organigramme , il est inscrit également " urologie " ; Peut-on faire (...)

Bonjour,

Le Pr Aigrin, comme tous les chirurgiens pédiatres fait de l’urologie pédiatrique.

C’est un chirurgien pédiatre très compétent et expérimenté.

Cordialement

Bonjour je connais pas trop ce forum mais souhaiterai avoir une réponse je suis a 19 semaine de grossesse on ma diagnostiquer une hydrophephrose gravidique du coter droit a moi et non au bébé quel sont les conséquence pour moi mon bébé et ma grossesse

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.