Hydronéphrose (JPU)

Bonjour et Merci pour ce forum. Ma fille à 2 an et 2 mois, le pédiatre a décelé à 6 mois de grossesse une dilatation du rein gauche 32% :hydronéphrose congénitale et un Mega-uretère obstructif gauche sans reflux , un suivi par Echo , Scinti , Systo, UIV , MAG3 .Le chirurgien a d’abords essayer d’installer une sonde jj mais c’était en vain car c’est bouché alors il a fait une Ureterostomie sans sonde, après un mois elle a fait de la t° : une infection, puis une installation obligatoire d’une sonde jj qui va du rein vers la stomie pour faciliter le drainage, une pochette était nécessaire pour récolter (...)

Bonjour,

La prise en charge que vous décrivez n’est pas classique et ne correspond pas à des schémas habituels actuels.

Nous vous conseillons si vous le souhaitez de prendre un autre avis auprès d’un urologue pédiatre avec les résultats de ses différents examens.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.