Hydronéphrose (JPU)

bonjour, ma fille est née avec une dilatation du rein gauche isolée, dilatation confirmée à la naissance et étant à 35mm. en lisant vos messages j’ai trés peur car selon vos messages sa dilatation est plus qu’importante. elle a 1 mois et 20 jours et a une scintigraphie bientot. le chirurgien pédiatre me dit qu’àprés cela on verra quoi faire. ma question est la suivante :
souffre-t-elle de cette dilatation importante ? car depuis 2 semaines elle boit son lait avec difficultés, ne fait que 60ml de lait par biberons, donc le médecin m’a prescrit polysilane et gallia AR, car il me dit que selon les (...)

Bonjour,

effectivement il faut attendre le résultat de la scintigraphie et de l’echographie de controle pour envisager la suite de la prise en charge.

il n’y a pas de lienà priori avec les problèmes de regurgitation et de reflux u’il faut bien entendu traiter parrallelement.

L’equipe de chirurgie pédiatrique de l’hopital Bellepierre de Saint Denis est trés compétente et vous pouvez vous fier à eux.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.