Hydronéphrose (JPU)

Bonjour,
Je suis tres trouble en ce moment. Mes nuits deviennent blanche et c’est suite a une hydronephrose qu’on vient de detecter chez ma fille de 16 mois. En realite, je n’en ai jamais entendu parler. Elle a comme une boule au bas ventre. J’ai tres peur car parmis mes 05 enfants, cette derniere est ma meilleure amie car la plus rattachee a moi.
En dehors de cette tumeur, elle ne manifeste aucun malaise. Faudrait-il que je patiente pour une quelconque resolution ou il faut en meme temps passer a une chirurgie. Quel sera la suite (...)

Bonjour,

Il ne faut certainement pas attendre sans rien faire.

Il convient dans un premier temps de faire un bilan pour apprécier cette hydronéphrose pour savoir si il faut une intervention chirurgicale ou une simple surveillance.

Pour cela il faut vous rapprocher d’un urologue pédiatre qui sera le plus adapté pour prendre en charge votre enfant.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.