Mega-uretère

bonjour, je suis mère d’une petite fille agée de 9 mois, elle fait des infections urinaire depuis sa néssance, on a fait des échographie depuis sa néssance (5( écho, le scanner, les clichet, mais on a rien découvert, ils nous disaient que c’était une dilatation colique, alors qu’en réalité, il s’agit d’une dilatation de l’uretère, il ya quelques petites semaines on a découvert qu’elle une duplication, dilatation des deux reins, un méga urtaire refluant du côté gauche sachant que le côté droit n’est pas clair, la fonction du rein gauche est de 84%, celle du rein droit est de 14%, on a fait la syntigraphie et la (...)

Bonjour,

N’ayant pas les clichés il est difficile de se faire une idée précise.

Cependant le fait que le rein droit fonctionne peu et que l’essentiel est assuré par le rein gauche et que celui ci présente une dilatation avec un reflux est plutôt en faveur de faire un geste chirurgical pour protéger ce rein.

Cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.