Mega-uretère

Bonjour.
Ma fille a 5 mois et 25 jours elle a un méga-uretère unilatéral obstructif et non affluant elle a subit une urétérostomie cutané mais elle a eu une infection méchante avec de la température et des douleurs sur le uppel et la plaie, âpres une échographie ils ont remarqué que ce rein gauche ne se contracte pas assez pour évacuer l’urine et il a une forme qui envahie un peut l’abdomen, et ils ont installé une sonde jj pour 10 jours.
Ma question est : est ce que cette sonde va pomper tout l’urine qui stagne dans le rein et qui lui provoque les infections ou il y a d’autres explications
Merci (...)

bonjour,

Cette sonde va drainer les urines tant qu’elle sera en place.

Il y a de toute façon un haut risque d’infection du fait de l’uréterostomie.

Cordialement

merci beaucoup

Bonjour et merci de mon profond coeur pour votre reponse. Quelles sont les precautions a prendre dans ce cas de l ureterostomie ? mis a part les antibiotiques.

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.