Mega-uretère

bonjour,mon fils àgé de 7 mois dès sa naissancea fait une inffection.selon un examen réalisé le rein gauche de 7cm de grande axe,à contours réguliers,présentant une diltation très modérée des cavitées excrétrices,avec un bassinet de 12mm de diamétre antero postérieur.l’uretère est dilaté de 8mmvisible sans obstacles décelable. rein droit de 6cm sans dilatation.vessie en semi réplétion à parfois fine à contenu anéchogène.
il a fait 3 inffections à cause d’une sonde après il a attrapé un gérme hospitalier montré par un u.c.b.u.et soumis sous antibiotique(bactrime).à l’àge de 3 mois je lui faits un batème et (...)

Bonjour ,

Soyez rassurée car il y a peu de risque que votre enfant soit opéré car les dilatations sont modérées.

Au pire si la situation devait se dégrader et qu’il faille opérer il n’y a pas de risque particulier et cela marche bien contrairement à ce que vous pensez.

cordialement

Ajouter un commentaire au message :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.